INSTALLER VOS NOUVEAUX NUMÉROS D'ADRESSE

C'EST FACILE. PROMIS!

 

og home (17 of 17).jpg

Vous recevrez un gabarit avec votre nouvelle adresse pour vous assurer que les chiffres sont droits et installés avec l'espacement approuvé.

Collez le gabarit à votre mur à la hauteur choisie. Vérifiez le positionnement des trous avant de percer, pour vous assurer que vos trous ne sont pas sur le bord d'une brique, par exemple. Assurez-vous que le gabarit est de niveau!

og home (16 of 17).jpg

Vous êtes maintenant prêt à percer les trous. En utilisant la taille de foret indiquée sur le gabarit, faites des trous aussi profonds que les goujons filetés. Vous pouvez également couper les goujons si vous préférez qu’ils soient plus courts.

og home (15 of 17).jpg

Installez les goujons à l’arrière des numéros en les enfilant dans les trous métalliques. Vous pouvez les serrer légèrement à l’aide d’une pince. (Ne serrez pas trop fort pour éviter de dénuder le fil)

og home (13 of 17).jpg

Pour fixer les chiffres sur le mur, vous pouvez ajouter une goutte de silicone dans chaque trou avant d'insérer les goujons à l’arrière des chiffres.

og home (12 of 17).jpg

Alignez tous les goujons devant leurs trous et enfoncez simplement les chiffres dans les trous. Si vous avez des boulons d’espacement, placez-les sur les goujons avant de les insérer.

og home (11 of 17).jpg

Assurez-vous que les chiffres sont poussés jusqu’au fond.

og home (7 of 17).jpg

C'est tout!

Votre nouveau numéro d'adresse est installé.

Profitez-en!